Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cat & Col

Le blog des amoureux des félins

Qui suis-je ?

Une maison sans chat est un aquarium sans poisson.

De Jean-Louis Hue / Le Chat dans tous ses états

Chalut,

N'ayant jamais eu beaucoup d'amis, à l'age de 6 ans, mes parents ont ramené ma première compagnonne féline et depuis ce jour, les chats m'entourent et me fascinent. A l'heure actuel, il y a 3 chats (Jade, Sunny et Romy) qui partagent ma vie. Je vous raconterais leurs histoires prochainement. 

Depuis 4 ans, je suis bénévole dans l'association de protection des chats libres d'Orléans qui m'a fait découvrir l'envers ou plutôt l'enfer de la vie des chats abandonnés ou perdus.

Mon blog est destiné à aider les familles à comprendre ces mignonnes petites boules de poil que sont les chats et je partagerais mes connaissances afin de vous aider à vivre une relation sereine et épanouie à leurs côtés. 

Bienvenue à vous et surtout bonne lecture !

Farine et sa soeur Frisette (1990)

Farine et sa soeur Frisette (1990)

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :